Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 03-07-2012 16:37:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Pourquoi Ubisoft ne fout rien?

Ce jeu a tellement de bugs et d’autres problèmes, pourquoi il ne font rien? Rien qu’à cause de ça tellement de gens n’y jouent pas ou ne l’achètent même pas.

Ils pensent que ce n’est pas rentable de payer les développeurs pour fixer les bugs et ajouter du DLC?

Si on lis les forums Ubisoft… il y a tellement de gens qui parlent mal de ce jeux, je comprends pas comment ils peuvent se permettre ça? Je sais que certains messages se font effacer, mais on y trouve tout de même que du négatif.

Le jeu a tellement de potentiel, et si ils seraient prêts à investir un peu plus, ils pourraient aussi atteindre un beaucoup plus grand nombre de copies vendues. Parce que quand un jeu „mauvais“ sort, je ne peux pas m’imaginer que les gens qui avaient acheté ce jeu (et qui peut-être le regrettent) s’achèteraient l’épisode qui suit.

Je comprends vraiment pas… le jeu serait le rêve si tout serait comme ce que c’était sensé être. C’est la même histoire que Driver 3, et ils n’ont toujours pas changés. La série Driver a déjà assez souffert de ce genre de problèmes depuis Driver 2 (depuis 12 ans), je pense qu’il serait quand même temps de sortir un produit „propre“ un jour, sinon franchement c’est un peu la honte roll Déjà que la série est vu comme „le jeu des noobs“ mad

Jusqu’à maintenant, ce ne sont que les joueurs eux mêmes qui ont trouvés des solution pour les bugs et autre qu’on trouve dans le jeu. Ils sont les seuls à avoir bougé leur culs, et en plus ce ne sont que des solution provisoires.

Et en ce qui concerne du DLC… ce ne serait même pas la peine, mais je dis juste que si il y en avait, je serait prêt à payer pour.

C’est triste à regarder. C’est triste à regarder comment Ubisoft ne fout rien!

Hors ligne

#2 04-07-2012 18:25:38

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Pourquoi Ubisoft ne fout rien?

Revs a écrit :

Déjà que la série est vu comme „le jeu des noobs“ mad

Alors là ça dépends, la plupart des gens que j'ai vu appeler le jeu ainsi étaient soit des trolls, soit des kikoos/newfag-gamers ou pro-GTA (et encore, j'ai déjà entendu des potes fan de Call of' dire que Driver était bien). La plupart des joueurs "à l'ancienne" (les oldfags, ceux qui préfèrent le gameplay aux graphisme) diraient plutôt que c'est un bon jeu mais qui a tendance à manquer cruellement de finition. Bon après aussi, j'en ai entendu beaucoup aussi de ce coté qui considéraient tout les jeux de voitures (même les bien arcade genre Crazy Taxi, Outrun ou Burnout) comme des jeux "non-geeks" (alors que bon, même si les jeux trop simulationiste ou trop orienté "jacky tuning" s’adressent plus aux fans de voitures qu'aux autres, je suis pas trop de cet avis).

Mais pour revenir au sujet, moi je pense que c'est la politique des éditeurs qui fout le bordel. À chaque fois ils essaient de sortir le jeu le plus vite possible puis ensuite ils calculent par rapport au nombre de vente au trimestre pour savoir s'il vaut le coup d'investir beaucoup ou pas dedans. Je crois aussi que c'est pour ça que les frères Edmondson se sont cassés.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#3 05-07-2012 17:00:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Pourquoi Ubisoft ne fout rien?

Oui je te donne raison en ce qui concerne le gens qui l’appellent un „jeu de noobs“, mais le problème c’est que c’est eux qui donnent la mauvaise image (enfin, c’est aussi la série elle-même) et ce sont eux qui influencent les gens „simple“ qui n’ont pas de propre avis.

Ouais je peux bien m’imaginer que leur système fonctionne de cette manière. C’est vraiment triste parce que si ils investirait plus dans leur produits, il se vendraient mieux. On dirait qu’ils cherchent la limite entre „bon jeu“ et „budget minimum“ — malheureusement il sont complètement a coté de la plaque, parce que sur long terme, ça va aller en arrière tout ça. Suffit de lire les forums Ubisoft, il y a vraiment aucun sujet positif, que des gens qui écrivent qu’ils ne rachèterons plus jamais un jeu Ubisoft. Je sais vraiment pas qu’est-ce qu’ils espèrent atteindre… c’est un mega fail tout ça a mon avis.

Les fans eux-même pourraient théoriquement créer des patch ou ajouter du nouveau contenu (je dis théoriquement parce que bon… aucun de nous a les compétences malheureusement) mais bon — ce ne serait pas „officiel“ et au final tout le monde aurait un jeu différent sad

Hors ligne

#4 05-07-2012 17:52:57

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Pourquoi Ubisoft ne fout rien?

Ben ce que je pense surtout, c'est que les grosses boites de développement/édition (et croyez-moi, y'a pas que Ubisoft dans le tas) ont souvent oublié que les jeux vidéos c'est avant tout un art et veulent en tirer le plus de pognon possible. Et évidemment le fric et l'art n'ont jamais fait bon ménage (suffit de voir les "blockbusters" du jeu vidéo: les têtes des ventes sont souvent des daubes fabriquées en masse).

C'est con quand on sait que d'autres on pris tout leur temps pour développer leur jeu en indépendant et que ça marche tout aussi bien (suffit de voir Minecraft, Notch a vendu des licences alors que le jeu était pas sorti et maintenant il est millionnaire et il a fondé une des boites les plus cool du milieu).


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#5 05-07-2012 18:48:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Pourquoi Ubisoft ne fout rien?

En effet, on dirait que quelqu’un voulait tout simplement faire du fric et donc il abuse la scène des jeux vidéos pour en tirer ce que lui il veut.

Je pense aussi que beaucoup de gens dans cette branche, qui sont placés plutôt „haut“ dans l'échelle, n’ont probablement jamais touché un jeu vidéo et n’ont pas vraiment l’intention de le faire un jour… ce sont plutôt des hommes d’affaires qui cherchent une branche pour l’épuiser; une fois que ceci est fait, ils en cherchent une autre.

Mais je voudrais vraiment essayer de faire quelque chose pour Driver: San Francisco. Je sais que beaucoup de vous ne l’aiment pas, mais si maintenant j’observe les différents Driver complètement objectivement, sans penser à tout les beaux moments avec d’autres Driver, c’est pour moi le meilleur Driver de la série big_smile Et je pense qu’il mérite qu’on en fasse quelque chose!

Peut-être une pétition pourrait aider!

Quand je pense a DSF sinon, je ne pense pas qu’au jeu comme il est maintenant, mais au jeu comment il pourrait être avec des petits changements minuscules qui ne seraient vraiment pas beaucoup de travail...

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums