Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 13-05-2012 12:34:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Le [BlaBla] DSF

Bon j'ai créé ce topic pour du blabla sur DSF, pour éviter de créér un nouveau topic pour chaque petit caca à chaque fois tongue

En tout cas voici un truc qu'il manquait dans DSF:

http://www.youtube.com/watch?v=i37DKKeGiIA

Puis sinon il y a un bug qui me fait vraiment ch*er. Vous avez sans doute remarqués que toutes les voitures on leur phares allumés dans le jeu. Mais avec la Crown Victoria (de série) rien du tout marche. Ni les phares, ni les feux rouges, ni les feux stops, ni les feux de reculs, ni les clignotants. C'est con quoi yikes(

Hors ligne

#2 13-05-2012 12:39:12

drive-fan66
Membre
Inscription : 27-08-2011
Messages : 91
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

comment tu fais pour modifier le jeu ? smile

Dernière modification par drive-fan66 (13-05-2012 12:40:22)

Hors ligne

#3 13-05-2012 12:46:46

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Le [BlaBla] DSF

Ah ouais les routes bloquées... tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#4 13-05-2012 15:51:32

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Je ne le modifie pas hap

Par contre ce que j'aimerai bien modifier ce sont les voitures sur la rue. J'essaye de trouver un moyen de décider quelle voiture apparaît dans la rue, et laquelle pas. À chaque phase dans le jeu ce sont des véhiculs différents, donc il doit y avoir des réglages. Je voudrais enlever toutes les Zonda & co et mettre plus que de voitures normales.

Hors ligne

#5 14-05-2012 20:23:15

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

C'est fou, en dernier temps il y a tellement de gens en ligne que c'est incroyable yikes( Je pense que le prix du jeu doit avoir été réduit encore une fois et qu'une nouvelle "vague" de gens l'on acheté. Même les modes pas tellement populaires (genre blitz, capture the flag) sont complètement pleins là.

Surtout les joueurs sont vraiment très bon, et ca fait plaisir! smile

Hors ligne

#6 25-05-2012 02:14:29

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

3 h 15 et je viens de finir ça...

onliney.jpg

Et ca ne s'est past terminé parce qu'il y avait personne, mais parce que j'ai quitté le jeu pour aller me coucher tongue Le mec tout devant avait un drapeau français comme avatar, peut-être qu'il est même sur le forum.

Sinon, je trouve que dans DSF la vue par-choc est trop près du sol. On a du mal à voir ce qui se passe devant d'autres voitures hmm

Hors ligne

#7 25-05-2012 11:18:42

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Le [BlaBla] DSF

J'ai pas compris ton screen... tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#8 25-05-2012 11:47:21

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Ben, il était 3 h 15 du matin et je jouais encore en ligne big_smile Donc me dites pas qu'il y a personne en ligne noel

Hors ligne

#9 25-05-2012 15:27:46

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Le [BlaBla] DSF

3h15 du matin c'est plutôt une heure de pointe non ? erf

Hors ligne

#10 25-05-2012 16:18:30

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Le [BlaBla] DSF

surtout pour les hard gamers


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#11 25-05-2012 17:29:59

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Quoi? tongue Mais non big_smile Les heures de pointes c'est là maintenant jusquà minuit un peu près. Enfaite surtout vers 20.00h!

Sinon je trouve ca vraiment amusant dans certain modes les gens qui utilisent une Lamborghini ou une Zonda roll Dans le jeu où il faut suivre la Delorean pour gagner des points, je vois pas trop l'intéret d'une voiture rapide vu que la Delorean roule à genre 100 à l'heure... Si je ne trouve pas un camion de pompier normalement je prends mon RAM 3500, c'est quand même plus logique.

Dans l'autre jeu où faut garder le "truc" ou la "trophée" le plus longtemps possible pour ramasser des points je comprends les voitures rapides... mais je trouve ca amusant quand même qu'un mec vient de se faire écraser en Audi R8 par ma Range Rover Sport lol Les gens pensent que s'ils prennent une voiture rapide ils seront meilleurs, mais c'est faux - un bon conducteur gagne dans n'importe quelle voiture hap La nouvelle Camaro est géniale je trouve - je l'utilise jusqu'à ce que j'ai atteint les routes tout-terrains tongue Ensuite je change et je prends ma Range Rover - les voitures exotiques et même les voitures "normales" n'ont aucune chance ici.

Par contre le jeu que je viens de gagner contre l'Audi R8 c'était sur l'autoroute lol Vraiment triste lol

Dernière modification par Mouki (25-05-2012 18:12:30)

Hors ligne

#12 29-06-2012 15:28:02

DiabloQM
Membre
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-06-2012
Messages : 57
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

J'ai pu jouer qu'en ligne que Mardi soir, car j'étais chez ma mère et j'ai vraiment adoré !
Y a juste 2 petits bémols : Le temps de connection super long...mais ça doit venir de ma PS3 car quand je télécharge une mise à jour ou autres ça dur 10plombs alors que sur PC ça va super vite. (Le débit doit pas passer à fond)
Et sinon y avait très très peu de monde. en tout j'ai vu que 7-8personnes (j'ai eu du bol y avait 2 français dans le lot big_smile)

Bref j'ai bien aimé, j'ai gagné 8niveaux en une soirée (j'ai presque fini 1er dans toutes les courses)
J'ai pu faire le truc ou faut suivre la Deloran, le Trophé et les courses classiques.


AGN3BGN0At.png
BGZjZwZ5BN.png

Hors ligne

#13 29-06-2012 20:49:06

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

C’est bizarre, il y en a qui disent que c’est toujours vide, et d’autres qui disent que c’est plein hmm Moi je trouve qu’il y a pas mal de monde, enfin les parties sont pleines 90% du temps. Quand tu dis 7-8 joueurs, tu veux dire en tout, ou seulement dans une partie? Parce que le maximum c’est 6 joueurs dans une partie, avec exceptions pour certains modes où le maximum est 8 joueurs.

Sinon à cause du temps de connection… je sait pas comment c’est sur PS3 mais sur PC aussi ça prends du temps des fois — ce n’est que depuis quelque semaines, Ubisoft semble avoir des problèmes avec leur serveurs. De plus j’ai lu qu’un autre jeu Ubisoft avait des problèmes en ligne et je ne sais plus trop quoi avec ses serveurs, donc si ça se trouve ils ont pris les serveurs DSF yikes(

Hors ligne

#14 29-06-2012 22:32:49

Tanner44
Membre
Inscription : 21-10-2011
Messages : 8
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Excuse-moi Revs mais dans toutes les activités en lignes, le maximum de joueurs possibles sur une partie est au nombre de 8 et pas 6 ( sur ps3 au moins).

Il ne faut pas t'inquièté DiabloQM, depuis quelques jours, les connexions aux différents serveurs sont nazes. Mais tu as dû recevoir une mise à jour du système, ce qui normalement améliorer le temps d'attente pour se connecter.

En effet, la semaine dernière, j'ai du battre un record : connexion à une partie en moins de 8 MINUTES !!! Qui dit mieux... haha !

Tu va voir mec, tu vas adorer les parties en lignes. Mais je te conseille de laisser tomber le pistage et le trophé qui sont à mon goût trop perso. Je te conseille ELIMINATION, c'est super FUN !!!

Hors ligne

#15 29-06-2012 23:07:06

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Je viens de regarder, pour les jeux publique c'est:

Tag + Trailblazer = 2-6 joueurs
Classic Race + Sprint-GB = 2-8 joueurs
Takedown = 2-6 joueurs
Capture The Flag + Blitz = 4-8 joueurs
Shift Race + Checkpoint Race = 2-8 joueurs
Team Rush + Relay Race = 4-8 joueurs

C’est sur Mac ca en tout cas (et donc aussi sur PC).

Hors ligne

#16 17-07-2012 01:30:12

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

C’est bizarre, j’étais en train de rechercher des trucs sur Driver 2, et donc ensuite je suis tombé sur ces deux vidéos de DSF…

http://www.youtube.com/watch?v=-gdB5SQvCKs

http://www.youtube.com/watch?v=XI2jeiRPxoE

Elles proposent de télécharger une version beta de Driver San Francisco. La video c’est une des vidéos de 2010 si je ne me trompe pas, avec Tanner qui poursuit Jericho dans sa RUF. Ce serait quand même intéressant non? Qu’est-ce que vous en pensez, c’est du n’importe quoi? hmm

Quelque chose me dit que ce n’est que la démo… parce que je vois pleins de vidéos avec „beta“ mais ce ne sont que les démos. Après, il est écrit que c’est que pour PC, et il n’y avait pas de démo pour PC…

Hors ligne

#17 17-07-2012 12:17:43

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Le [BlaBla] DSF

Ca peut être des virus,franchement je veux pas trop DL ces béta.

Hors ligne

#18 17-07-2012 16:08:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Je pensait aussi… il est aussi précisé qu’il n’y a pas de mode en ligne, parce que c’est une beta. Ce serait vraiment intéressant je pense. Mais bien sur aussi risqué et surtout… illégal hmm

Sinon, je me demande comment fonctionne le mode en ligne de DSF? Enfin le lobby… je me demande si c’est une version différent de San Francisco que dans le mode solo? Dans Driver 2 la ville multijoueur était un peu différente, et les véhicules étaient les véhicules de la version beta — le multijoueur était plus „vieux“ que la version solo quoi. Et ils on oublié de changer… Donc il y avait entre autre des véhicules qu’on ne voyait qu’en multijoueur, des véhicules qui avait l’air différents et qui ont été légèrement modifiés plus tard, et même un système d’endommagement un peu différent.

Mais je ne pense pas que DSF marche encore comme ça… hmm Dommage, peut-être on aurait trouvé des choses intéressantes!

Hors ligne

#19 17-07-2012 17:06:05

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Revs a écrit :

Dans Driver 2 la ville multijoueur était un peu différente, et les véhicules étaient les véhicules de la version beta — le multijoueur était plus „vieux“ que la version solo quoi. Et ils on oublié de changer… Donc il y avait entre autre des véhicules qu’on ne voyait qu’en multijoueur, des véhicules qui avait l’air différents et qui ont été légèrement modifiés plus tard, et même un système d’endommagement un peu différent.

Moi ce que je me souviens parmi les trucs bizarre du mode multijoueur, c'est la fois où j'ai essayé de prendre une voiture spéciale (la Mini de La Havane). Je me suis retrouvé avec une voiture invisible.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#20 17-07-2012 17:37:59

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Elle est dans la zone multijoueur la mini? Ce serait cool, mais comment tu la prends puisqu’on ne peut pas sortir? hmm (ou je me trompe?)

C’est les gars de Driver madness qui ont découvert pas mal de trucs. Aussi des camions et véhicules non inclus dans la version finale.

Si Driver: SF fonctionne aussi comme ça (je le doute), ça voudrait dire que le mode partie libre multijoueur et le mode partie libre solo sont deux „mondes“, peut-être qu’il y a même des traces de véhicules effacés — moi c’est surtout un van Chevrolet des années 80 (une ambulance) et l’Audi A8 qui m’intéressent, mais je doute qu’on y trouve quelque chose hmm Au moins pour le Chevrolet j’ai trouvé les fichiers.

Sinon les semi-remorques dans le jeu viennent toujours avec une remorque — sauf dans quelque modes multijoueur, on en voit dans la rue (juste le camion quoi, sans la remorque). Je l’ai inclut dans ma video sur les voitures secrètes tongue

Dernière modification par Mouki (17-07-2012 17:38:11)

Hors ligne

#21 22-09-2012 21:46:48

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

notmoving.jpg

Bizzare, on dirait que j’utilise de la Nitro, pourtant le compteur indique bien que je n’avance même pas… fou

Demain j’ai deux nouvelles vidéos, une d’un des véhicules secrets (cette fois en mode conduite libre!) et une autre sur… les pneus crevés wink

Hors ligne

#22 23-09-2012 03:37:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Voilà la video de la voiture secrète se trouve dans le topic des voitures secrètes, et ici une vidéo sur les pneus crevés big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=DEHSVzFa9p4

Hors ligne

#23 23-09-2012 15:29:11

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Le [BlaBla] DSF

Driv3r était tellement mieux fait tongue

Et j'aime bien le ciel sur la vidéo big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#24 23-09-2012 16:11:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le [BlaBla] DSF

Le Golden Gate est moche ^^ J’ai horreur de cette „image“ qui remplace tout après une certaine distance à un endroit. C’est pour ca que j’aime bien le brouillard big_smile

Hors ligne

#25 09-11-2012 16:38:33

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Le [BlaBla] DSF

Je viens de recevoir DSF sur PC. tongue

C'est The Kid qui me l'a offert, en plus de Dead Rising 2 et Max Payne 3 (tout sur PC), avec même une superbe figurine de Kasumi de Dead Or Alive. bave

Ça relancera peut être mon intérêt pour le jeu, vu que maintenant je peux donc capturer des vidéo du jeu, je peux toujours faire de jolis replay (par contre jpense pas refaire de montages avec une musique comme j'avais fait pour Driv3r fou ).

Merci à TK du coup. fier

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums