Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 06-04-2012 19:03:52

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Updates pour le mode online?

C'est comment que ce font les updates, ca se télécharge automatiquement?

Parce que en mode poursuite il y avait quelque parties bizzare là. Surtout une, ou moi je me fesait chaser... en faite j'était passé par tout les checkpoints, mais le jeu n'avait pas terminé. Personne avait compris apart moi que j'était passé par tout les points, donc on continuait à jouer normalement jusqu'à ce qu'il ne reste plus de temps. Mais une fois le temps à zero, la partie n'avais toujours pas fini, pour environ deux minutes... donc les autres continuait à me chasser en voitures normales. Ils ont changés quelque chose où ca me semble plutot être un bug? La partie d'avant aussi me paraissait longue... (Je pense que c'est plutot un bug!)

Hors ligne

#2 11-04-2012 20:44:30

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Updates pour le mode online?

Personne sait comment se font les updates? sad

J'ai l'impression que les gens dans les voitures on aussi des nouveaux dialogues. Des dialogues que je n'ai jamais entendu! Je me rapelle dans un interview c'était peut-être pour ca que Edmondson expliquait pourquoi il n'avait plus d'acteurs tellement connus, parce que plus tard il serait impossible d'aller les rechercher en studio. Humm peut-être ca a un lien?

De plus dans le menu principal en bas il y a une sorte de petite antenne qui me dit que des nouveaux mode onlines on été activés/sont disponibles: des nouvelles pistes, des nouveaux points de départs et une nouvelle version du mode "poursuite" sont dispo.

C'est du DLC ca? big_smile Ou c'est quoi?

Hors ligne

#3 11-04-2012 21:05:14

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Updates pour le mode online?

Je suit plus le multi de DSF, mais je crois qu'il bénéficie régulièrement de mises à jour auto, mais à confirmer. Par contre je pense pas que des dialogues en solo sont ajoutés au fil du temps, c'est juste que certains sont plus rares que d'autres. Par exemple j'en ai entendu un il y un mois alors que je montrait le jeu à un ami que je n'avais jamais entendu, mais c'est juste que j'était jamais tombé dessus quoi. tongue

Hors ligne

#4 11-04-2012 21:50:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Updates pour le mode online?

Cool smile J'ai pas encore joué au nouveaux modes de poursuite mais ce qui serait cool ce serait:

- Une poursuite sur l'autoroute: la police reçoit les corvettes, celui qui s'enfuit un truc genre Lamborghini
- Une poursuite où l'on se fait chasser dans une bus - la police reçoit des Escalades
- Une poursuite style années 70s avec le "mode" années 70 actvié comme dans les missions, avec la Dodge Monaco de police etc.. smile

Parce que en ce moment on ne reçoit que la Crown Vic ou la Charger en poursuite! smile

Hors ligne

#5 15-04-2012 00:50:42

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Updates pour le mode online?

C'est bizzare, depuis qu'il y avait ce pseudo-update (ou update si c'en était un vrai), je ne trouve plus personne en mode poursuite. Dans les autres mini-jeux, je trouve toujours quelqu'un... d'ailleurs des fois je vois des gens de ma liste en train de jouer en mode poursuite, mais lorsque je veux rejoindre le jeu se met à chercher d'autres joueurs (comme si il n'y en avait pas quoi).

Ca m'énerve vraiment!!

Puisqu'il y a une limite de 6 joueurs par jeu, et que depuis pas longtemps là il y a encore plus de joueurs, je me suis dit peut-être que les parties sont pleines... mais ce serait quand même bizzare, dès qu'il y a au moins 2 joueurs de plus, ca créé un nouvelle partie pour ces deux.

Bon j'ai réussi 2 ou 3 fois à jouer une partie mais ca reste étrange... et ca m'embête :'(

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums