Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 25-12-2011 14:56:13

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

a propos des armes dans driver 3

Bonjour a tous les conducteurs,j'aimerais avoir votre avis sur les armes de driver 3.

voici la question,est ce que driver 3 aurait été mieux sans armes ou c'est mieux ainsi ?

j'avoue que je prefere la série driver due aux controle des voitures et aux poursuites,mais avec des armes ca commencait a ressemble plus a GTA,le seul truc que GTA seras jamais capable de reproduire,c'est l'atmosphere des villes et de la série driver.

j'aime bien me promener dans une voiture et explorer les villes sous les différentes météos,ca m'appaise et donne l'impressions d'etre vraiment sur les lieux.

Donc,si il n'y avait pas d'armes,mais que les flics en auraient,moi je crois que ca augmenterai le plaisir des poursuite,vu que vous ne pouriait pas vous defendre,raison de plus pour se sauver des flics.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#2 25-12-2011 16:19:32

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : a propos des armes dans driver 3

C'est un sujet qui fait polèmique.

Oui Driver 3 aurait été mieux sans phase à pied;
mais à l'époque c'est la norme, et surtout - sans Shift (comme dans Driver San Francisco), comment faire un jeu en monde ouvert fun et plaisant à jouer ?

Les armes c'est en effet pas du tout la priorité des joueurs ici smile

Hors ligne

#3 26-12-2011 11:55:11

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : a propos des armes dans driver 3

Si il n'y aurait eu qu'uniquement le flingue de base à munitions illimités, je pense que ça aurait suffit. Même si j'ai passé des heures à faire décoller des voitures avec le lances grenades, les autres armes étaient de trop, puis voir Tanner sortir un M16 de sa chemise lol ...

freaklore1 a écrit :

Donc,si il n'y avait pas d'armes,mais que les flics en auraient,moi je crois que ca augmenterai le plaisir des poursuite,vu que vous ne pouriait pas vous defendre,raison de plus pour se sauver des flics.

Par contre donner des armes aux flics c'était vraiment une très mauvaise idée, combien de fois j'ai hurlé de rage sur les flics à pied qui plombe ta voiture lors d'une poursuite et qui gâchent tout l’intérêt de celle-ci, surtout en survie :'( ....

Hors ligne

#4 29-12-2011 21:50:58

Driver51
Membre
Lieu : rEIMS
Inscription : 31-12-2010
Messages : 106
DD : 0
Site Web

Re : a propos des armes dans driver 3

police's nightmare a écrit :

Si il n'y aurait eu qu'uniquement le flingue de base à munitions illimités, je pense que ça aurait suffit. Même si j'ai passé des heures à faire décoller des voitures avec le lances grenades, les autres armes étaient de trop, puis voir Tanner sortir un M16 de sa chemise lol ...

freaklore1 a écrit :

Donc,si il n'y avait pas d'armes,mais que les flics en auraient,moi je crois que ca augmenterai le plaisir des poursuite,vu que vous ne pouriait pas vous defendre,raison de plus pour se sauver des flics.

Par contre donner des armes aux flics c'était vraiment une très mauvaise idée, combien de fois j'ai hurlé de rage sur les flics à pied qui plombe ta voiture lors d'une poursuite et qui gâchent tout l’intérêt de celle-ci, surtout en survie :'( ....

Ce n'est pas faux ! Les poursuites en flics sont largement gâché car ta voiture n'as plus de roue en 1 min de temps !


Je pense que Driver3 aurait du rester un simple jeu comme Driver2, nettement plus fun niveau mission, Driver 3 a surtout copier GTA avec les armes, mais n'en n'avait pas besoin pour rendre le jeu palpitant, la preuve avec DSF !

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums