Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 26-09-2011 19:34:48

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Driver Club...

Coucou,

Je constate que l'option télécharger sur nos clips a disparue... en même temps elle ne marchait pas.
Mais, voilà, je remarque que la mise à jour des infos est plus que décalée.
J'ai cru qu'en fait Ubisoft récupéré les infos au moment où l'on se connecte aux serveurs en lançant le jeu.
Hier en jouant, me suis amusé et j'ai remporté plusieurs défis ou activités, me débloquant certains trophées que je n'avais pas.
Après avoir joué, j'ai quitté le jeu, puis je l'ai relancé et m'y suis reconnecté dans le vide environ un quart d'heure.

Aujourd'hui je vais sur le club-driver pour voir ma dernière vidéo, je remarque qu'au passage elle a était aplatie passant au format 20/9ème lollll.
Mais surtout, les infos ne sont pas à jours.

De plus au niveaux des améliorations je suis à 81% alors que j'ai tout débloqué depuis plusieurs jours et donc plusieurs sessions de jeux.
Dans icônes cinéma ramassés, j'en ai zéro nada quedalle, alors que j'en ai ramassé plus de la moitié....
Pourcentage de bélier au but : 1% sur 460 béliers, je dis pas mettre à 100% d'autant je l'utilise parfois pour les sauts, mais là cela voudrait dire que j'ai touché 4.6 voitures et encore le 1% c'est peut être un arrondi à mon avantage, ils veulent pas dire que je suis nul....

Avez-vous ce soucis ? Savez vous à quel moment les infos sont envoyés sur les serveurs ?

Dernière modification par GunSly21 (26-09-2011 19:46:54)


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#2 26-09-2011 19:44:22

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Driver Club...

Perso le Driver Club est tellement mal foutu que j'y mets plus vraiment les pieds. transpi

Hors ligne

#3 26-09-2011 19:48:03

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Driver Club...

Ce qui me fait rire c'est la statistique, turbo le plus long... 00:00:06 ... qq'un arrive à faire plus long que sa jauge ?


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums