Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 11-10-2011 19:50:55

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Voilà je l'ai fini cet aprem sur PC. Pas mal du tout j'ai bien aimé, même si j'ai pas compris l'intérêt de faire toutes les petites missions secondaires (point bleu) pour acheter des voitures qui ne servent à rien. ^^

Par contre les dialogues sont sympas, Jones m'a bien fait marrer ! lol (j'avais mis le jeu en VO sous titré, un peu dur à lire mais beaucoup mieux au final ^^)


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#77 11-10-2011 20:16:00

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Baab a écrit :

... j'ai pas compris l'intérêt de faire toutes les petites missions secondaires (point bleu) pour acheter des voitures qui ne servent à rien. ^^

Il y a plusieurs intérêts... Déjà que le jeu ne réduise pas à moins de 5 heures de jeu. Et ensuite , comme dans beaucoup de jeu, il faut réussir différentes missions pour gagner des trucs.
Ici on gagne des voitures plus ou moins intéressantes en fonction de la difficulté de la mission (certes j’avoue qu'elles sont simples).
Après, libre à toi de te balader dans san francisco avec la voiture que tu veux, provoquer oun non les flics avec et ensuite faire un montage avec le mode réalisateur.
Le seul vrai dommage est de ne pas pouvoir refaire les missions principales comme on veut et dans l'ordre qu'on veut une fois le jeu fini.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#78 12-10-2011 18:00:47

Driver51
Membre
Lieu : rEIMS
Inscription : 31-12-2010
Messages : 106
DD : 0
Site Web

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Dax a écrit :

Connaissant la manière dont Ubisoft est vicieux, nous ne pouvons pas être sur à 100% que le Shift ne réapparaîtra plus dans le solo. noel

Sinon c'est moi ou par rapport aux anciens Driver, Tanner était vachement bavard dans DSF noel

Je déterre un peu le truc hein m'en veuillez pas lol

Déjà dans DPL le héros parlait pendant ses missions, on retrouve ici cette interface beaucoup plus travaillé, ça ajoute une bonne humeur tout au long des missions. C'est aussi que Tanner rêve dans son coma, donc forcement vu que nous sommes dans sa pensé, on ne peut que l'entendre tongue

Sinon pour le "futur" Driver, faudra déjà voir le succès de celui si (Je pense qu'il à du mérite lol) Mais je vois effectivement bien une nouvelle histoire comme Driver 2. Cependant, cela serait bien aussi de revenir sur plusieurs villes comme avant. On peut même faire un bon truc sur Paris ou une grande capitale d'Europe.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums