Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 03-09-2011 11:47:42

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Trans-Am-79 a écrit :

ouai un défis qui s'apelle tout simplement "Driver"
Si non y a t'il une fin alternative, car si on ne détruis pas le Dodge de jericho on a le droit a la cinématique dans un entrepo ou Tobias vient nous sauver la mise. Mais si on détruit le Pick-up avant d'arriver a l'entropo le cinématique est t'il différent ?

Bonne question, mais attention préviens quand tu va spoiler. tongue Perso je ne l'ai pas détruit je l'ai juste suivit, il faudrait essayer, mais vu qu'on ne peut pas refaire les missions et que c'est des sauvegardes auto ce sera pas pratique.

Hors ligne

#27 03-09-2011 12:40:46

Trans-Am-79
Membre
Inscription : 28-06-2011
Messages : 205
DD : 20

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

oups désoler pour le spoil, mais je pensait que sur un topic portant le balise [Spoiler] sa n'était pas nécessaire. tongue

Hors ligne

#28 03-09-2011 13:48:22

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Quelq'un peut répondre à mas question : Il y à combien de chapitre ? (La j'suis au 6)

Hors ligne

#29 03-09-2011 13:50:33

Trans-Am-79
Membre
Inscription : 28-06-2011
Messages : 205
DD : 20

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Ba il y en a 6 ou peut-être 7 je ne sait plus j'ai pas fait attention.

Hors ligne

#30 03-09-2011 14:10:11

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

9 chapitres, mais les deux derniers sont courts noel

Hors ligne

#31 03-09-2011 18:45:46

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Bah il déchire ce Driver ! noel
En fait Driver SF est un peu à la série ce que Stuntman était à Driver : ça ressemble à Driver, ça utilise les mêmes mécaniques que Driver mais... il y a un tout petit truc qui fait que c'est pas Driver en fait noel
Parce que Stuntman, on aurait très bien pu mettre Driver derrière le volant en disant que c'était son boulot avant d'être flic infiltré et on aurait pu l'appeler Driver : The Prequel big_smile

Sinon, le prochain DOIT comporter des phases à pied, dans tout les jeux de course dans environnement ouvert, j'ai toujours eu ce sentiment d'irréalisme au bout d'un moment puisqu'on ne peut pas sortir de sa caisse... RIEN ne peut l'expliquer même le Shift tongue

Et vous trouvez pas ça dommage tous ces jolies parcs, ports, zone industrièle,... qui sont inaccessibles ? sad Vivement qu'on trouve un bug pour passer outre ces interdits big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#32 03-09-2011 18:57:49

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Vortex a écrit :

Et vous trouvez pas ça dommage tous ces jolies parcs, ports, zone industrièle,... qui sont inaccessibles ? sad Vivement qu'on trouve un bug pour passer outre ces interdits big_smile

attends, t'es en train de dire qu'on peut pas rouler dans les parcs? O_o du jamais vu dans Driver!

mais alors ça servait à quoi d'avoir mis des caisses de rally et des buggies?


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#33 03-09-2011 19:03:34

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Vortex a écrit :

il y a un tout petit truc qui fait que c'est pas Driver en fait noel

Tu es d'une mauvaise foi crasse hap.

M@x --> C'est très proche de Burnout Paradise, entre deux rails tout le temps smile.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#34 03-09-2011 19:06:34

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Comment tu l'a mal pris mon commentaire hein rire

M@x >> y a des routes off-road (sisi hap ) mais ça reste très étroit, j'avais vu un parc avec le shift que je trouvais trop beau, mais j'ai trouvé aucune entrée pour y accéder...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#35 03-09-2011 19:41:10

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

police's nightmare a écrit :

je trouves aussi que c'est plutôt un Driver de transition

EXACTEMENT !!! lol:lol::lol:

Hors ligne

#36 03-09-2011 20:03:23

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Vortex a écrit :

Sinon, le prochain DOIT comporter des phases à pied, dans tout les jeux de course dans environnement ouvert, j'ai toujours eu ce sentiment d'irréalisme au bout d'un moment puisqu'on ne peut pas sortir de sa caisse... RIEN ne peut l'expliquer même le Shift tongue

Et vous trouvez pas ça dommage tous ces jolies parcs, ports, zone industrièle,... qui sont inaccessibles ? sad Vivement qu'on trouve un bug pour passer outre ces interdits big_smile

Bah, ok. Là on a un problème: Qui dit phases à pied, dit armes. Qui dit armes, dit meurtres... smile Tanner travaillant pour la police, je ne sais pas trop si cette dernière lui donnerait l'autorisation de plomber ses collègues, ou des civils innocents... C'est plutot du dommaine de GTA...

Après, ya d'autres options pour changer de voiture :
_ ils réintroduisent un système à la Driver 2 sans armes...
_ ils réintroduisent un système à la GTA, ce qui ferrait de Tanner un terroriste... hum
_ ils réintroduisent un système à la Scarface: c'est à dire qu'on ne pourrait pas tuer n'importe qui, les personnages qui nous sont inoffensifs, genre les civils, ou les flics (meme si ces derniers pourrait nous tuer...). Mais pourrait blèsser au corp à corp sans jamais les tuer... Si le joueur vise avec un flingue un innocent, ou un flic on aurrais un truc du genre : "_Je pourrait te buter... Mais je le ferrais pas. T'en vaut pas le coup ! " ; "_J'en suis pas encore là ." ou "_C'est pas dans mes principes ! " fou (je pense que se serrait envisageable, réalisable wink )
_ ils réintroduisent le "Shift" ... siffle lol transpi
_ ou... Tanner reste scotché dans sa caisse.

Sinon, pour un GTA, faut introduire un autre personnage qui ne soit pas du coté de la justice...

Dernière modification par R-one_Palm (03-09-2011 20:05:34)

Hors ligne

#37 03-09-2011 21:31:52

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Euh tu dis que phases à pied dit armes et après tu me cites Driver 2 lol
Et puis dans DSF, on fait des frontals avec des civils sans problème donc tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#38 03-09-2011 22:16:04

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Vortex a écrit :

Euh tu dis que phases à pied dit armes et après tu me cites Driver 2 lol
Et puis dans DSF, on fait des frontals avec des civils sans problème donc tongue

Euh nan, tongue je te dit juste les differents moyens pour changer de voiture dans un prochain oppus ! wink
Quand je dit :"Qui dit phases à pied, dit armes. Qui dit armes, dit meurtres... " c'est une généralité de ce que les "clients", les joueurs (nous quoi !) pensent ... à cause des GTA-likes. Et alors on se retrouve une nouvelle fois dans une polémique ou Driver est comparé a GTA. smile

Je veut en venir au fait que, si ont peut changer de voiture:
_Si ils réintroduisent un système à la Driver 2 sans armes, les joueurs vont se pleindre que l'on ne puisse pas utiliser d'armes, que l'on est pas assez libre, etc...
_Que si ils réintroduisent un système à la GTA, ça ferrait de Tanner un terroriste...
_Que si ils réintroduisent un système à la Scarface: cela respecterait l'image de Tanner, mais ça ne plairait pas à tout le monde car ce système ne permet pas de faire tout ce que l'on veux avec les passant/flics/alliées... Bref pas assez libre!
_Que si ils réintroduisent le "Shift"... fou (ça se passe de commentaire, on en a déjà parlé...)
_Ou alors, Tanner change de véhicule via un menu ou un garage. Mais moins de liberté hap .

A Ubisoft Reflection de réfléchir sur le système du prochain Driver... Si il y en a un autre. fou

Dernière modification par R-one_Palm (03-09-2011 22:18:03)

Hors ligne

#39 03-09-2011 22:33:04

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Moi j'ai toujours dit que Tanner devait n'avoir qu'une seule arme : un putain de 9mm comme celui à la fin de Driv3r bave
Et pourquoi pas qu'en mode libre il ne l'aurait pas ? Juste en mission qu'il aurait son 9mm avec couverture derrière sa caisse et possibilité de glisser sur le capot bave


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#40 03-09-2011 22:39:58

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Vortex a écrit :

Comment tu l'a mal pris mon commentaire hein rire

M@x >> y a des routes off-road (sisi hap ) mais ça reste très étroit, j'avais vu un parc avec le shift que je trouvais trop beau, mais j'ai trouvé aucune entrée pour y accéder...

Ah ok, je me pointe ici, j'avais même pas fait attention que c'était un topic à spoile, bon ben je repars hap.

Dernière modification par Tannerkid (03-09-2011 22:40:11)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#41 04-09-2011 17:39:57

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Je viens de  terminer l'histoire  , il est facile je trouve .
Mais il est vrais que la fin est ambiguë . Je pense que Jericho est en prison .

Hors ligne

#42 04-09-2011 18:21:03

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Bref, j'ai eu un bug qui a fait que je me suis retrouvé à l'avant dernière mission du jeu, j'en ai donc profité pour essayer de détruire Jericho avant l'entrepôt.

Alors après avoir bien mémorisé le parcours, je peux vous affirmer qu'il est impossible de tuer sa voiture avant la fin car elle devient indestructible quand il lui reste 10% de vie tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#43 04-09-2011 18:34:10

Trans-Am-79
Membre
Inscription : 28-06-2011
Messages : 205
DD : 20

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Ha c'est pour sa que je n'ait pas pue le tuer tongue

Hors ligne

#44 04-09-2011 19:26:06

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Est ce que quelqu'un peux décrire la fin du jeu svp?


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#45 05-09-2011 19:59:30

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Ceux qui veulent voir ou revoir la scène de fin : http://www.youtube.com/watch?v=aQOS97SCSO8

Il semble que Jericho soit mort dans l'accident vu le choc fou

Hors ligne

#46 05-09-2011 20:46:30

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

On sait pas trop, d'ailleurs Jones demande des renforts et même pas d'ambulance. transpi Ca se finit trop vite, il aurait fallu que Tanner parle en voix off à la fin, enfin un truc qui mette au clair la situation.
Sinon c'est vrai que la fin de DSF est la plus mauvaise tout Driver confondus, enfin comme toute l'histoire quoi. :'( Mais les crédits de fin sont sympa. fou

Hors ligne

#47 05-09-2011 20:58:25

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Boarf, Driver 1 c'était pas sensas' non plus la fin tongue
Mais si on regarde bien, Jericho n'est plus dans la voiture quand la caméra se retire de l'action fou


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#48 05-09-2011 21:02:43

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Bah à la fin de Driver 1, on savait quand même que les flics avaient arrêté tout le monde, puis on voit Tanner tourner le dos à son statut de policier et partir comme un badass trop d4rk. hap Ensuite, la fin de Driver 2, avec la fin de Lenny, la révélation Caine/Vasquez et la voiture qui suit Tanner (et qu'on ne reverra jamais transpi ). bave Et enfin la fin de Driv3r avec son cliffhanger. fou
Là dans DSF ça fait trois épisodes que Jericho est notre rival, et ça se finit en 1 minute et quelques. fou

Hors ligne

#49 05-09-2011 21:14:02

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Bah la fin ne se résume pas à la dernière cinématique en fait.
Tanner se réveille enfin de son coma, grosse explosion de dingues + détenus évadés mais Tanner parvient quand même à poursuivre l'auteur de tout ça et puis c'est Jones qui fait le sale boulot et lui perfore les côtes avec un véhicule de police cool


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#50 05-09-2011 21:36:55

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : [Spoiler] La fin de Driver SF et le futur de la série

Oui je suis d'accord que la fin est plus un ensemble du moment ou Tanner se réveille jusqu'à la "mort" de Jericho fou

Mais la meilleure fin restera celle de Driver 2 pour moi bave

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums