Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 05-06-2011 16:32:09

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 160
DD : 81
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

J'ai la même chose et je crois que c'est normal tongue . Après doit surement avoir moyen de virer le fond et de mettre le texte en blanc.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#27 05-06-2011 16:36:24

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 019
DD : 131

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ah mais je disais pas que c'était un bug, mais c'est mal foutu en tout cas ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#28 07-06-2011 16:37:30

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ouais c'est pas trèbo :x mais j'ai pas mieux pour l'instant.

Sinon, est-ce qu'un graphiste saurait faire un bouton 88x31 px, en gif animé, avec le logo DSF et le logo du site ?
Ça serait pour foutre sur des sites amis un peu comme celui qui est sur http://www.planet-driver.de/ (mais il est trop vieux sad ).

Hors ligne

#29 26-06-2011 15:05:51

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 019
DD : 131

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Je remarque que personne n'a voulu le faire pour toi lol
Moi je sais pas le faire tout simplement tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#30 26-06-2011 15:18:47

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Vortex a écrit :

Moi je sais pas le faire tout simplement tongue

+1, simplement.

Enfin, c'est surtout que je peut pas le faire en fait.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#31 26-06-2011 15:19:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 019
DD : 131

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ouais, tu ne SAIS pas le faire quoi tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#32 26-06-2011 15:29:11

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ouais...

A savoir aussi que le lien Amazon ne rapporte strictement rien, personne n'a encore acheté le jeu via le lien...

Hors ligne

#33 26-06-2011 15:57:46

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 160
DD : 81
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

En même temps amazon.fr, c'est pas comme si les jeux étaient hors de prix fou.

Faut mettre le lien amazon.co.uk tongue.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#34 26-06-2011 17:59:38

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Moi je Kiff les créations graphiques Mob'!
Mais je ne sais pas faire de Giff animée.. C'est le Pb!

Hors ligne

#35 26-06-2011 18:07:45

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 019
DD : 131

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ma signature en témoigne PSR cool


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#36 26-06-2011 19:39:29

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 730
DD : 35

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Tu voudrais quoi comme gif ? Juste les 2 logo qui se répètent ?

Hors ligne

#37 26-06-2011 21:29:25

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Bah oui et non je serais pas contre quelque chose de plus élaboré tongue

Hors ligne

#38 27-06-2011 15:22:25

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 730
DD : 35

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Je peux essayer un truc mais je promet rien. fou

Hors ligne

#39 27-06-2011 16:16:42

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 160
DD : 81
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Faut le faire en apng bave.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#40 27-06-2011 17:20:12

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 730
DD : 35

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Tannerkid a écrit :

Faut le faire en apng bave.

En quoi ? fou

Hors ligne

#41 27-06-2011 22:29:53

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 160
DD : 81
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

En Animated Portable Network Graphic, c'est beau comme un png, ça gère la transparence comme un png, ça gère la semi-transparence comme un png, mais c'est animé comme un gif.
Par contre il n'y a que sous Opera et Firefox qu'ils passent, sous IE et Chrome ça affiche que la première image.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#42 28-06-2011 13:31:15

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 730
DD : 35

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ah bon, bah je connaissais pas ça, faut que je voie ça. fou

Hors ligne

#43 28-06-2011 14:31:34

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Tannerkid a écrit :

[...] sous IE et Chrome ça affiche que la première image.

ben au pire, tu la DL et tu la regarde avec IrfanView. (enfin, pour IE tu l'as un peu beaucoup cherché)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#44 28-06-2011 14:54:57

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Vous avez vu la jolie pub pour le concours ? C'est tout ce dont je suis capable maintenant fou

Hors ligne

#45 28-06-2011 15:04:17

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 730
DD : 35

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Ouais je trouves qu'elle a la classe. noel
Dis moi, t'aurais le logo Driver Dimension actuel sur fond transparent si possible, s'il te plait ? Je vais voir si je peux faire un gif convenable. transpi

Hors ligne

#46 28-06-2011 15:40:13

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

J'ai pas sous la main dsl hmm

logo.png

Hors ligne

#47 28-06-2011 16:32:45

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 160
DD : 81
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

m@xtimot a écrit :
Tannerkid a écrit :

[...] sous IE et Chrome ça affiche que la première image.

ben au pire, tu la DL et tu la regarde avec IrfanView. (enfin, pour IE tu l'as un peu beaucoup cherché)

Franchement IE9 n'a pas à rougir des autres navigateurs, ils ont bien rattrapés leur retard smile.

Dernière modification par Tannerkid (29-06-2011 00:44:45)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#48 06-07-2011 11:20:45

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Je pensais gagner de quoi financer des concours, vous offrir un jeu et tout... mais finalement ça ne marche pas du tout. Je vais bientôt virer les publicités Amazon. Il y a eu zéro vente, et c'est moche sur le site.

Le concours de goodies actuellement en ligne est donc financé de ma poche.

Hors ligne

#49 14-07-2011 09:56:43

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 173
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Coucou les fans :-)

J'ai viré la pub Amazon - zéro vente. Je suis déception mais bon... J'ai ajouté à la place un bouton GOOGLE +1 en bas du menu.

CLIQUEZ. CLIQUEZ SERIEUX ! C'EST TROP AWESOME IL FAUT CLIQUER ! :-)

Merci !

Hors ligne

#50 14-07-2011 13:59:22

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 160
DD : 81
Site Web

Re : Faire de la publicité pour Driver Dimension

Il me demande de m'inscrire fou.


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums