Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#601 02-11-2012 16:09:59

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Le deux est mieux niveau scénario mais il est encore plus simple (platiné sans jamais mourir).

Dernière modification par Tannerkid (02-11-2012 16:10:15)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#602 02-11-2012 17:51:19

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Surtout que le 1 est ultra-répétitif. Tu rentres dans la ville --> tu fais 2 - 3 missions secondaires --> tu fais ton assassinat --> Tu rentres dans la ville --> tu fais 2 - 3 missions secondaires ...

Sinon en ce moment je joue à Max Payne 3 en multi et je suis entrain de faire le mode solo en difficile (après l'avoir fait en facile, et à l'ancienne) pour les trophées et pour trouver toutes les armes en or et finir les défis.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#603 02-11-2012 18:05:41

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

J'ai fait le 2 et le Brotherhood, c'est vrai que le jeu est assez long mais facile, on est très assisté, mais l'ambiance (graphismes, musiques) et le scénario captivant font que j'ai apprécié. hap


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#604 02-11-2012 19:46:48

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

À Doodle Jump, sinon à rien sad

Ah par contre je pense aller me chercher Mafia 2 pour Mac… j'ai besoin de quelque chose pour remplacer DSF qui ne marche plus. Je sais que ca va être impossible, mais Mafia 2 à l'air sympa. Pas de mode en ligne par contre sad

Dernière modification par Mouki (02-11-2012 19:47:27)

Hors ligne

#605 02-11-2012 20:22:53

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Je viens de finir GTA IV,là je vais me re attaquer à Max Payne 3 tongue.Aussi je suis à fond sur Fifa 13 en carrière.

Hors ligne

#606 02-11-2012 21:12:12

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Revs a écrit :

À Doodle Jump, sinon à rien sad

Ah par contre je pense aller me chercher Mafia 2 pour Mac… j'ai besoin de quelque chose pour remplacer DSF qui ne marche plus. Je sais que ca va être impossible, mais Mafia 2 à l'air sympa. Pas de mode en ligne par contre sad

Alors je te préviens: Mafia II va te plaire mais il sera beaucoup trop court, puis le monde ouvert est vraiment là pour décorer.

Par contre si t'aime les voitures cachées/exclusives, tu sera servi.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#607 02-11-2012 21:18:13

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

D'ailleurs un mode en ligne a été fait pour Mafia 2 mais je sais pas s'il est compatible avec un Mac :search:

Hors ligne

#608 02-11-2012 22:13:09

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Le 1 n'es pas celui que je préfère. le 2 par contre est une révolution sur le plan gameplay mais je regrette un peu le scénario de la saga


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#609 03-11-2012 17:09:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Plus court que DSF? fou Non enfin je sais que les jeux sont devenus très courts, je me rapelle même Parallel Lines je l'avait fini en 2 jours. DSF en 4 — et j'ai vraiment essayé de me prendre le temps hmm

Voitures cachées/exclusives évidemment j'adore big_smile Donc ca me motive encore plus là.

Ce qui concerne le mode en ligne, c'est vrai que j'ai vu qu quelqu'un a fait un mod. Mais je ne pense pas qu'il marchera sous Mac!

Hors ligne

#610 07-11-2012 01:21:42

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Bon, j'ai reçu et installé Civilization V, et encore une fois, Steam c'est vraiment de la *****... Je sais que c'est beaucoup apprécié par la communauté PC, mais sérieux...

Une fois le jeu installé, ainsi que son extension, ben je suis bloqué, je peux pas jouer, il m'indique "Mise à jour suspendu", et quand je veux le lancer il m'indique qu'une erreur est survenu avec la mise à jour et qu'il ne peut pas lancer le jeu. Quand je veux reprendre la mise à jour ça m'indique simplement "Pas de connexion", alors que je peux me balader sur leur "Store"... Sérieux, même Games for Windows Live est moins chiant que ça...

Dernière modification par Tannerkid (07-11-2012 01:36:56)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#611 07-11-2012 11:59:56

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Tannerkid a écrit :

Bon, j'ai reçu et installé Civilization V, et encore une fois, Steam c'est vraiment de la *****... Je sais que c'est beaucoup apprécié par la communauté PC, mais sérieux...

Une fois le jeu installé, ainsi que son extension, ben je suis bloqué, je peux pas jouer, il m'indique "Mise à jour suspendu", et quand je veux le lancer il m'indique qu'une erreur est survenu avec la mise à jour et qu'il ne peut pas lancer le jeu. Quand je veux reprendre la mise à jour ça m'indique simplement "Pas de connexion", alors que je peux me balader sur leur "Store"... Sérieux, même Games for Windows Live est moins chiant que ça...

T'as essayé de faire "backup game files..." (clic droit sur le jeu, un truc genre "propriété" puis c'est dans la fenêtre)? C'est une fonction qui va vérifier quels fichiers sont daubés dans le jeu et il va te les télécharger (juste les fichiers, pas tout le jeu entier).


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#612 07-11-2012 19:19:23

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

C'était un problème avec leur serveur, un peu plus tard dans la nuit, le "Pas de connexion" c'est enlevé et la mise à jour à terminé de se télécharger ce qui m'a permis d'enfin lancer le jeu...


Tannerkid10.png

Hors ligne

#613 20-11-2012 22:14:43

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Je joue en ce moment à Duke Nukem 3D. La dernière fois que j'y avais joué c'était sur PSOne, je devais avoir à peine 7 ans.
"Check it Baby !" "Come get some !"


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#614 20-11-2012 22:45:49

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

boss_benfica a écrit :

"Check it Baby !"

C'est "Shake it Baby!" wink

N'empêche quand j'y ai joué moi, j'ai trouvé ça incroyable l'avance qu'ils avaient par rapport à l'époque (interactions multiples voir planquées avec le décor (mais genre "I don't have the time to play with myself." quand on interagit avec la borne d'arcade "Duke Nukem"), mode multi, répliques badassieuses (sérieux, encore un peu et il inventait le concept du headshot), armes abusées (genre le rétrécisseur qui rapetisse l'ennemi et qu'on écrase avec le talon après, d'ailleurs y'a un passage où on doit se faire rétrécir pour passe dans un conduit et que si on met trop de temps, Duke ragrandit dedans et...Scrounch!)...)

Bon par contre j'ai arrêté quand j'ai fait sauter une sauvegarde dans le chapitre 2 (ou 3 je sais plus). J'ai sauvegardé après un respawn sans charger et j'avais paumé toutes mes armes sad . La flemme de recommencer le chapitre.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#615 21-11-2012 12:18:12

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

boss_benfica a écrit :

Je joue en ce moment à Duke Nukem 3D. La dernière fois que j'y avais joué c'était sur PSOne, je devais avoir à peine 7 ans.
"Check it Baby !" "Come get some !"

Un jeu excellent qui a plutôt bien vieilli que je refais avec plaisir. smile


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#616 21-12-2012 20:57:57

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

0hitman.png

En solde sur Steam, le pack à 4.99 € et le dernier en solde aussi pour 24.99 €, il est au même prix en solde sur le PlayStation Store mais j'ai préféré la puissance de mon PC (1080p, AA, Ultra, 60 fps, toussa...) pour profiter au maximum du jeu.

Je vais commencer par la premier (Codename 47), en même temps c'est le seul que je pourrais lancer ce soir les serveurs Steam font du 100 ko/s...

EDIT : Ou pas ! J'ai un message "Failed to find Steam" quand je veux le lancer (depuis Steam)... Et il me propose de télécharger Steam...

EDIT 2 : Premier problème réglé mais ... Blood Money et Silent Assassin sont en anglais, alors qu'ils étaient sortis en français sur PS2 ! Du coup obligé d'aller télécharger des "patch FR" qui font quasiment la taille du jeu entier, super !

EDIT 3 : Bon, j'ai Silent Assassin en français, plus que Blood Money.

Dernière modification par Tannerkid (21-12-2012 23:32:35)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#617 21-12-2012 22:48:44

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Tannerkid a écrit :

EDIT 2 : ... Blood Money et Silent Assassin sont en anglais, alors qu'ils étaient sortis en français sur PS2 ! Du coup obligé d'aller télécharger des "patch FR" qui font quasiment la taille du jeu entier, super !

Ah euh, moi je l'ai eu dans un magazine Joystick et il était en français (drôlement bien doublé d'ailleurs).


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#618 21-12-2012 23:36:37

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Oui, sur PS2 et sur PC, c'est juste que Steam le fournis qu'en anglais et il n'y a pas de vrai "patch FR", du coup j'ai récupéré les fichiers d'une version française que j'ai collé dans ma version Steam.

Bref, c'est un peu le bordel... M'enfin, j'ai réussi à commencer Silent Assassin et Codename 47. Autant pour Codename 47 le retour en arrière est vraiment dur, autant pour Silent Assassin ça passe bien. Quand à Blood Money, je l'avais déjà fait sur PS2, on me l'avait prêté, mais bon, cette fois je vais essayer de pas terminer toutes les missions en terroriste. hap


Tannerkid10.png

Hors ligne

#619 21-12-2012 23:40:00

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Je pense qu'un jeu c'est comme un film une série de télé, faut l'avoir dans la langue originale, avec des sous-titres si nécessaire smile

Les doublages sont terribles 99% du temps — ceux en français sont les pires d'ailleurs (Les Simpsons en français… roll).

L'idéal c'est GTA je trouve, de ne même pas avoir fait de doublage.

Hors ligne

#620 21-12-2012 23:43:05

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Oui, là quand je dis en anglais c'est voix, texte et sous-titre en anglais. Il y aurait eu au moins les sous titre français (c'est le cas de Codename 47) j'aurais rien dis.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#621 22-12-2012 00:32:56

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Ah oui ça ça va pas hmm Peut-être que tu peux télécharger que les sous-titres, ça t'évitera le long téléchargement… tongue

Hors ligne

#622 22-12-2012 10:33:53

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Revs a écrit :

Les doublages sont terribles 99% du temps — ceux en français sont les pires d'ailleurs (Les Simpsons en français… roll)

Là t'as cité un mauvais exemple, il a été prouvé que la voix française d'Homer collait plus au perso que la voix originale (même auprès du public 'ricain, bon après je parle pas des autres...)

Mais ouais, moi dès que possible je met la VO (sur Skyrim, rien que pour les accents qui n'ont pas été fait dans la version française (les boîtes de doublage français évitent de refaire les accents sous prétexte que c'est "du foutage de gueule") j'y joue en anglais), ce que je préfère quand c'est en VO c'est quand il y a des personnages qui parlent "en français dans le texte" (Fabienne dans Driv3r par exemple), nan parce que l'anglais c'est bien beau mais si y'a vraiment tout le monde qui le parle ça risque de le faire moyen, je préfère quand la VO est multilingue (comme dans Inglorious Basterds).

Après, toute les versions française sont pas à jeter, Unreal Tournament par exemple (j'avais 12 ans quand je l'ai fini et donc j'étais pas assez fort en anglais pour me mettre la VO) même si on perd le "Headshot!" et le "Monster kill!" pour un "Tir à la tête!" et un "Hyper tuerie!", le reste du doublage/traduction est très réussi.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#623 22-12-2012 17:02:11

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Et puis sans la VF on aurait jamais les doublages épiques du "Ta ruiné la caisse mec" et "Tu conduis bien fiston" juste sur-joué bien comme il faut. big_smile

Et sans la VO on aurait jamais eu droit à ça : http://www.youtube.com/watch?v=vBkCfVyYFdU

lol


Tannerkid10.png

Hors ligne

#624 25-12-2012 17:28:38

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Je vous ai pas dit, je me suis aussi payé The Walking Dead : The Game sur Steam, en solde à 12.49 €.

Jeu que j'ai commencé et terminé entre le 23 et le 25, et bordel... Ce jeu est unique, je peux vous jurer que c'est surement l'un des jeux (le jeu ?) qui mérite le plus son GOTY des VGA depuis que je suis cette conférence (2006), c'est émouvant, bouleversant, avec surement l'un des meilleurs scénario qu'il m'est été possible de voir/jouer dans un jeu.

Après, comme tout les jeux où il y a des choix multiples, il vaut mieux éviter de refaire le jeu sous peine de découvrir les "liens" qui font que malgré tout il n'y a pas des masses de fin peu importe nos choix.

Bref, je vous le conseille vivement, en plus il est pas très gourmand en ressource sur PC, et pour la version Steam, des mecs de Canard PC ont fait des sous titres français de qualité (il reste tout de même quelques bugs/fautes d'orthographes/erreurs de traduction), car oui de base c'est voix anglaises sous titré anglais.

Au passage, Steam, fidèle a sa médiocrité habituelle, je vous déconseille d'utiliser Steam Big Pciture si vous jouer à The Walking Dead, au bout d'un moment, Steam plante en arrière plan et il ne tien donc plus compte de votre progression (temps de jeu/succès etc...).


Tannerkid10.png

Hors ligne

#625 25-12-2012 17:40:25

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Tannerkid a écrit :

Au passage, Steam, fidèle a sa médiocrité habituelle, je vous déconseille d'utiliser Steam Big Pciture si vous jouer à The Walking Dead, au bout d'un moment, Steam plante en arrière plan et il ne tien donc plus compte de votre progression (temps de jeu/succès etc...).

Sans déconner y'en a qui utilisent vraiment Big Picture? O_o 'fin j'veux dire, sauf si tu y joue réellement sur un télé avec une manette et tout le tintouin de la vidéo de présentation, je vois pas l'intérêt au clavier.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums